L'huile essentielle d'orange douce (Fiche détaillée sous l'interview)
play_arrow
16/11/2018

L'huile essentielle d'orange douce (Fiche détaillée sous l'interview)

Florence LECOURTOIS

Thérapeute bien-être

30, rue Eléonore Jarry 78670 Villennes sur Seine  - France

https://massagevillennes78.com/

Horaires d'ouverture :
lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h30 à 16h sur rendez-vous uniquement au : 06.26.64.95.30

 

S’occuper de soi, prendre le temps de se faire du bien, oser s’octroyer un moment rien qu’à soi  : Difficile d’y parvenir de nos jours  ! Et pourtant, si l’on n’attendait pas d’avoir mal pour ne plus avoir d’autre priorité que soi, notre corps et notre mental se porteraient mieux…

Votre mission, si vous l’acceptez, prendre soin de vous ; La mienne sera alors de vous permettre de trouver ou de retrouver bien-être, relaxation et régénération. Un peu de douceur hors d’un monde… agité.

 

Formations + certifications (en France et à l’étranger) :

- Massage Créatif

- Aromathérapie,

- Réflexologie plantaire sud-africaine,

- Réflexologie faciale Dien Chan

- Médecine traditionnelle chinoise

- Digitopuncture

- Shiatsu "balinais",

- Soin "silhouette et diététique énergétique…

 



AVERTISSEMENTS :

L’orange douce ne doit pas être confondue avec l’orange amère, interdite dans les préparations magistrales par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament depuis 2012 car par voie orale elle peut provoquer des troubles cardiovasculaires.

- Comme toutes les huiles essentielles, elle peut être irritante pour la peau ou allergisante. Il faut pratiquer un test cutané dans le pli du coude au moins 48 heures avant son utilisation.

- Ces propriétés, indications et modes d'utilisation ne constituent en aucun cas un avis médical. Ces informations sont données à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas engager notre responsabilité. Pour tout usage des huiles essentielles veuillez consulter un médecin, un pharmacien  afin de recueillir des informations personnalisées et sécurisées, adaptées à votre situation médicale, votre profil et votre âge.