Mode d'emploi


COCKTAILS

Prenez un cocktail sans alcool ce soir pour égayer vos soirées ou pour vous  relaxer après le bureau.

N'oubliez pas d'utiliser des ingrédients BIO : c'est bon pour votre santé et pour la planète !

Les ++ des cocktails sans  alcool :

- Sans alcool c'est mieux pour votre santé. Votre corps, votre peau, vos dents, votre foie... vous diront merci.

- Si vous êtes sportif ou que vous souhaitez garder  la ligne, n'oubliez pas que les cocktails alcoolisés sont très caloriques.

- On peut proposer certains d'entre eux aux enfants, c'est quand même plus simple et plus sympa.

- Dans un cocktail, ce qui coûte le plus cher, c'est l'alcool. Si on l'enlève, cela devient plus abordable de se faire plaisir.

- Ils peuvent être proposés à tout moment de la journée.

- Les lendemains de soirée sont beaucoup plus faciles...

Il ne reste plus qu'à vous transformer en super barman ou barmaid et épater vos invités avec nos cocktails fun et healthy !

 

THES  & INFUSIONS

Le thé et les infusions sont vantés depuis des millénaires pour leurs vertus santé. Ils étaient utilisés bien avant l'Egypte antique, puis en Inde avec la médecine ayurvédique, en Amérique du Sud ou en Asie où la pharmacopée a recensé  plusieurs centaines de plantes médicinales.

Le thé aide à lutter contre les signes de vieillesse de la peau, du corps et de l'esprit, c'est un excellent allié minceur et il possède des effets apaisants et relaxants.

La tisane est une infusion de feuilles, de graines, de racines ou d’écorces dont on extrait les parfums dans l’eau chaude. Elle permet de profiter de tous les bienfaits de la phytothérapie.

Il faut compter environ 3 à 4 mn pour faire infuser du thé dans une eau entre 80 et 95 °C. Pour une tisane, on allonge le temps de l'infusion pour que les parfums et les bienfaits des plantes utilisées soient au top  !

Nous recommandons de privilégier les tisanes et les thés bio dépourvus de pesticides. Le thé n'est jamais lavé pendant son processus de fabrication, votre boisson peut alors contenir des pesticides. C'est bon pour votre corps et c'est bon pour la planète !

 

ATTENTION 

Ce n’est pas parce que les plantes sont naturelles qu’elles sont inoffensives. Riches en principes actifs, elles sont à manier avec précaution. Certaines plantes peuvent engendrer des interactions avec les médicaments, d'autres sont interdites aux femmes enceintes ou aux enfants... C'est pourquoi il est important de demander TOUJOURS conseil à son médecin ou son pharmacien avant de prendre un thé ou une infusion.